Réflexologie plantaire et maîtrise de son poids

Vous avez essayé tous les régimes à la mode depuis des années, vous êtes suivi par un nutritionniste, une diététicienne et rien y fait ?

 

Si vous avez réussi à perdre quelques gros kilos ou même des petits, il reste encore ces derniers qui vous collent à la peau. Ils vous font yoyotter, ce sont les plus anciens et les plus difficiles à perdre. 

Selon la Médecine Traditionnelle Chinoise, l'excès ou le manque de poids est la conséquence de ralentissements de la circulation du Qi.

 

Ces ralentissements sont dus à à des chocs physiques, au climat (trop chaud, trop froid, trop humide...), la sédentarité et le manque d'exercice physique (les mouvements quotidiens), ou des chocs émotionnels, des émotions non-gérées, le stress, l'hérédité, une alimentation erronée.

Réflexologie plantaire, Régime minceur, régime, Paris reiki, Réflexologie, perte de poids, méthode naturelle pour perdre du poids
Réflexologie plantaire, Régime minceur, régime, Paris reiki, Réflexologie, perte de poids, méthode naturelle pour perdre du poids

Ces ralentissement produisent des condensations, des mucosités ou 'Tan'. Ceux-ci agissent comme les ralentissements sur la route qui provoquent des bouchons, entrainant des vides à certains endroits et des excès à d'autres. Une réaction en chaine s'en suit, en fonction de l'endroit des ralentissements sur les organes et leur fonctions tangibles, intangibles, physiologique et énergétique.

Cela peut nourrir en retour des comportements inappropriés, des compulsions alimentaire et entretenir davantage les troubles alimentaires, qui s'en retrouve renforcés.

Le réflexologue selon la MTC stimulera les zones réflexes qui vont relancer la circulation et défaire ces bouchons. De la même manière qu'on débouche une canalisation, l'écoulement se fait mieux et les fonctions autorégulatrices du corps se restaurent. Les conséquences vont être un meilleur fonctionnement, une meilleure élimination des déchets et une épuration des 'stocks'.

Les compulsions alimentaires s'estompent, voire disparaissent rapidement et le corps tend enfin vers son poids d'équilibre.

Le protocole de réflexologie plantaire et maîtrise du poids s'adresse à toute personne désireuse d'équilibrer son fonctionnement digestif, avec ou sans problème de poids.

 

Il s'adresse également aux personnes présentant des troubles du comportement alimentaire (les anorexies, la boulimie, l'hyperphagie, l'orthorexie), que ce soit des enfants de plus de 3 ans , des adolescents, des adultes, sauf femme enceinte.

 

Afin d'atteindre une efficacité maximum il est conseillé :

          1 séance de réflexologie plantaire avec anamnèse (1ère séance d'1h30), puis 3 semaines après une séance (45 minutes) 1 à 2 fois par semaine.

Paris Reiki, Réflexologie plantaire Paris, Massages Paris, Reiki Paris, Brice Caumont

Réflexologie plantaire Paris
Massage Paris
Reiki Paris