Brice Caumont
Mon chemin vers Soi à commencé avec le livre : 'la méditation pour les nuls'. Je l'ai choisi pour découvrir la méditation en pratiquant par moi-même. Mon but était simplement de me sentir mieux dans mon corps, dans mes émotions, dans mes relations et dans ma vie.
J'ai reçu l'initiation au Reiki en 2009 dans cette même perspective, ayant observé que les séances de Reiki me faisaient tellement de bien à tous les niveaux. Le niveau I me permettait de me donner le Reiki en autonomie. J'ai ensuite passé les autres degrés pour pouvoir me connecter plus intimement et partager cet acte d'Amour qui se cache derrière le fait de prendre soin, en posant simplement les mains et en laissant être ce qui demande à être.
Ma rencontre avec d'autres techniques de travail et de connaissance de Soi et la nécessité de partager le Reiki plus sérieusement, m'ont conduit à offrir des séances en professionnel depuis 2012. Ensuite, poussé par le profond désir de permettre au chercheur de vérité d'initier le mouvement du Reiki dans sa vie en lui offrant un outil simple et puissant avec un espace de pratique, j'enseigne le Reiki Ryoho Traditionnel depuis 2014.
Chemin faisant, le Reiki m'a conduit à appendre les massages bien-être comme le Californien, le Métamorphique et la Réflexologie plantaire dont je suis diplômé depuis 2017.

